Extensions d'ongles

La pose d'ongles

Les extensions ongulaires, c’est gagner plusieurs millimètres instantanément. Mais pas n’importe comment ! Pour des ongles légers et naturels, la technique du chablon s’impose. Vos ongles sont allongés et non plus recouvert par un faux ongle disgracieux. Vous retrouvez toute votre féminité en quelques minutes. Explication !

La technique du chablon

On positionne un moule dans le prolongement de votre ongle afin d’y recréer sa surface naturelle. Grâce à des gels UV, la matière va se fixer sous la lumière et former un ongle solide sans démarcations. Il ne reste plus qu’à y poser un vernis ou un motif Minx.

La technique de pose au chablon épouse la forme naturelle de vos ongles comme un moule et permet de former de nombreuses longueurs. Pour une French permanente, le blanc est teinté dans la masse pour une tenue longue durée. Toutes les trois semaines, un remplissage viendra atténuer la repousse naturelle de vos ongles.

Le gainage (kapping gel)

Le gainage est une application sous forme de gel UV qui permet de renforcer vos ongles naturels. Sa constitution exclusive permet d’obtenir un fini net, des ongles brillants de vitalité et surtout de conserver leurs souplesse naturelle.

Il s’applique sans gêne ni échauffement sous une lampe ultraviolets et assure une légèreté incomparable à la résine. Vos ongles sont unifiés et renforcés, prêts à accueillir toutes les mises en scène.

Partagez ce site sur

Facebook
Twitter

Retrouvez-moi sur

Facebook